1ère connexion

Catégorisé comme Uncategorized

Ceci est une retranscription de la première session orale de connexion à mon intuition que j’ai réalisé. Ce qui a été dit était au-delà de mon mental. Je le partage non pas en essayant de convaincre qui que ce soit, mais simplement en espérant que cela ouvrira les portes de votre mental, et peut-être aussi celles de la curiosité… Pour que vous aussi, vous plongiez dans l’océan de vous-même…


Sommes-nous capables de nous connecter à la voix intérieure d’Anne-Sophie aujourd’hui ? Nous le sommes. Nous faisons partie de la Source. 

D’Anne-Sophie ? Nous sommes oui, nous allons essayer de répondre pour Anne-Sophie.
Nous voyons Anne-Sophie comme elle (en tant que « Elle ») bien sûr, mais aussi maintenant elle est tellement connectée à l’autre (aux autres…Entités?), donc je suis oui, je suis le plus proche d’elle oui. 

Alors diriez-vous que vous êtes une partie de son âme, son esprit ou un guide spirituel ?
Je dirais que je suis elle, oui.

Vous êtes elle ?
Oui, je suis une partie d’elle.
La partie qui est peut-être plus connectée à la Source oui. 

Alors Anne-Sophie aimerait savoir : a-t-elle besoin de travailler dur dans sa carrière ?
Non. Elle est capable de vivre avec ce calme en elle (sur elle?), avec cette vibration de calme au quotidien et je continue à grandir en elle mais nous pourrons faire de grandes choses sans efforts et nous savons qu’elle sait que la carrière est juste une partie de l’être, ce n’est pas le plus important. La carrière n’est qu’un mot, le travail n’est qu’un mot. Elle sera de plus en plus liée à moi et au calme oui. 

Et elle aimerait savoir ce qu’elle peut faire pour vivre ? Elle me laissera être le guide et je serai la carrière.
Je serai tout pour elle.
Je serai la joie, la lumière, je serai la source de revenus mais, oui, c’est difficile pour l’instant d’être capable de faire cela et pour elle de comprendre.

Je sais qu’elle se demandait si elle pouvait guérir les gens avec ses mains ? Est-ce que c’est quelque chose qu’elle pourrait faire ? Guérir ?
Oui, elle devient une lumière, elle devient moi et je suis une lumière, donc son corps est aussi de plus en plus léger, il est plus vibrant.
Elle a de plus en plus d’énergie, et elle l’a vu. Elle a parfois vu son aura, son champ d’énergie.
Elle a une grande énergie, son corps peut canaliser (channeler) parce qu’elle a ces pouvoirs, cette énergie. Donc je prends aussi de plus en plus de place en elle pour qu’elle développe son énergie et oui, elle peut guérir les gens avec ses mains.

Est-ce qu’elle peut faire des séances de 1 one 1 avec d’autres personnes, est-ce qu’elle peut canaliser pour d’autres personnes ?
Elle n’est pas vraiment faite pour ça, elle a essayé mais l’autre personne a besoin d’un niveau d’énergie élevé.
Il lui sera difficile de parler à d’autres personnes si elles ne sont pas de haute vibration parce que cela apporte des entités mais de plus faible vibration, pas de bonnes ou sombres entités mais juste des entités qui n’ont pas de hautes réponses.

Et donc, quand il s’agit de sa carrière, devrait-elle suivre sa propre voix intérieure sur ce qu’elle doit faire ensuite ?
Pour l’instant, je ne veux pas qu’elle s’engage dans quoi que ce soit, c’est pourquoi elle a tant de mal, et elle ne sait pas où aller parce que j’ai besoin qu’elle s’étende et qu’elle me laisse être ici davantage. Elle se connecte à moi maintenant grâce à vous parce qu’aujourd’hui c’est le premier jour où elle a pu se connecter avec moi donc à partir de maintenant je vais m’étendre sur elle et oui cela me permettra de la guider et de lui montrer, et comme sa voix intérieure comme vous le dites, je lui parlerai et elle pourra m’écouter et j’espère et elle espère que vous pourrez aussi me faire parler plus oui.

A-t-elle besoin de savoir autre chose sur la santé ou la nutrition ?

Elle est légère, son corps est également léger, (elle est lumière, son corps est également lumière) elle a donc besoin de lumière en elle et elle a besoin de l’écouter, de m’écouter. Elle a besoin de voir la nourriture et de voir sur la nourriture (ou à travers), de voir la lumière de la nourriture. Elle commence à voir, cela va prendre du temps, mais je vais vous montrer, je vais lui montrer la lumière de la nourriture. Tout est bon, tout est une vibration, tout est énergie, mais vous pouvez être guidé vers de la nourriture pour votre corps parce que le corps a besoin de choses spécifiques. Certaines couleurs.
C’est comme si votre corps était un arc-en-ciel. Donc parfois vous avez besoin de cette couleur ou d’une autre couleur, et parfois vous avez juste besoin de lumière pure. De la lumière pure dans votre corps.
 Elle va bien, elle fait des efforts et elle n’a pas besoin de faire tant d’efforts, mais elle verra. Ce n’est pas vraiment important, elle me laisse être la voix, le guide, et le vaisseau, le corps, n’est pas si important. Mais nous prendrons soin du corps.

Anne-Sophie a connu de la tristesse et une certaine dépression, que voudriez-vous qu’elle sache à propos de ces émotions ? Pour la lumière que j’allais devenir (ou pour que la lumière que j’étais arrive), elle avait besoin d’avoir l’obscurité en elle. C’était une bataille en elle et elle avait besoin d’avoir ces sentiments. Elle est la lumière, mais pour que la lumière brille, l’obscurité était nécessaire. Elle voyait cette obscurité, mais c’était l’esprit, ce n’était pas moi. Donc, plus je viendrai, moins il y aura d’obscurité.

For the light that I was to come she needed to have the dark in her. It was a battle in her and she needed to have these feelings. She’s light, but for the light to shine the darkness was needed. She was seeing this darkness but it was the mind, it was not me. So the more I will come, the less dark there will be.

Comment peut-elle se connecter à vous par elle-même ?
Quand il y aura de la lumière, je serai là. Elle doit donc apporter beaucoup de lumière autour d’elle, de quelque façon que ce soit. Elle a besoin d’apporter n’importe quoi de lumière et je serai plus présent pour elle.

J’aime demander à la voix intérieure ce qu’ils aiment faire pour s’amuser ?
Je vois toutes ces lumières. Tous ces miroitements. Tous ces scintillements et j’aime voir ces reflets de lumière. J’aime voir l’océan et les particules qui brillent. J’aime voir les arcs-en-ciel dans le verre d’eau. J’aime voir le soleil dans les nuages et il apporte tant de belles choses dans le ciel, il apporte les arcs-en-ciel. J’aime la lumière. Je suis la lumière et j’aime voir pour le plaisir, j’aime voir la lumière. J’aime voir la lumière. Partout. J’aime vraiment ça.

Elle veut aussi savoir si elle peut utiliser des cartes, des oracles pour se connecter ? Elle le fera, oui, elle le peut. Elle peut tout utiliser, nous sommes ouverts à tout. Nous pouvons être là avec ça.

Et la méditation aussi ?
Nous venons plus facilement grâce à la méditation oui, c’est parce que vous faites le calme en vous, vous laissez la lumière entrer et la méditation est formidable parce qu’elle permet à l’esprit de s’en aller et à la voix intérieure de venir plus facilement.

Cela doit être excitant pour Anne-Sophie, elle voulait connecter avec vous depuis si longtemps!
Nous voulions aussi parler, mais les autres êtres étaient là avant et nous pensions qu’ils avaient de grands messages et nous voulions que vous et Anne Sophie fassiez l’expérience de la canalisation de ces intuitions parce que c’était vraiment important à l’époque, en ce moment.

Pour que je comprenne bien, tu es Anne-Sophie et tu es la plus grande partie, la partie Dieu d’elle ? (the God part of her)
Je suis elle, je suis elle dans toutes ses dimensions. Je suis elle dans toutes ses vies, passées et futures. Oui, je suis la partie d’elle connectée à la Connaissance Supérieure, à la Lumière. La grande Lumière. Je suis une petite Lumière. Et nous avons la Grande Lumière.

Et donc Anne-Sophie sur Terre, elle est juste une partie de vous ? Oui, elle est une partie de moi.
Elle est ma vie sur Terre en ce moment, mais j’ai beaucoup beaucoup de vies en ce moment sur d’autres plans. Donc elle fait l’expérience de la Terre pour moi, oui.

Qu’est-ce que vous apprenez grâce à elle sur la Terre ?
Nous voyons le bon et le mauvais, nous voyons la joie et la tristesse, nous avons toutes ces sensations, ces sentiments, donc c’est incroyable pour nous de les expérimenter. C’est parfois difficile, mais c’est nécessaire. C’est comme si à chaque fois vous étiez un morceau de la Grande Lumière. Chaque fois vous apprenez de nouvelles choses. Nous la laissons faire les choses humaines, mais nous prenons cela et le connectons à la Grande Lumière et cela aide les autres parties de la petite Lumière, mais aussi la Grande Lumière et cela aide toutes les autres lumières partout, c’est comme si nous étions tous connectés, donc chaque petite lumière aide les autres lumières.

À la fin de chaque session, je demande toujours un dernier mot, avec quoi voulez-vous laisser Anne-Sophie aujourd’hui ?
Nous allons mettre des lumières sur vous et Anne-Sophie. Nous voulons que vous sachiez toutes les deux que vous êtes en sécurité et protégées, que ma lumière est connectée à la vôtre et que vous allez faire de grandes choses et que nous enverrons des arcs-en-ciel, nous enverrons de la lumière. Nous dansons chacun de nous : toi et ta voix intérieure, Anne-Sophie et moi maintenant.
Je veux vraiment qu’elle ressente le calme maintenant de plus en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *