pile of white furry grass flowers

COMMENT RENFORCER VOTRE POUVOIR DE CO-CRÉATION

SE LIBÉRER

Tout dans l’univers a un but. La vérité est que toutes nos choses indésirables nous servent – elles servent l’identité. L’identité croit qu’elle est séparée et donc dépendante du monde extérieur pour maintenir son sentiment de valeur, de sécurité ou de bien-être. Elle est en négociation constante parce qu’elle essaie de maintenir son illusion.

Toute guérison se produit au-delà de la forme, dans l’inconditionnel. Nous devons savoir au-delà de toute condition que nous sommes aimables et nous souvenir que nous sommes amour. Ce savoir ne peut être trouvé qu’en entrant en résonance avec notre nature inhérente – notre âme, la partie de nous qui nous attache à l’unité, qui est la Vérité.

Donc si vous voulez vous libérer de quelque chose, libérez les perceptions de l’identité qui maintiennent les choses “indésirables” en place. Considérez où se trouve la négociation pour obtenir l’amour, la valeur ou le bien-être.

À tout moment, nous sommes soit au service de notre âme, soit au service de notre ego.
Si vous souffrez, vous êtes au service de l’ego.
Mais lorsque vous êtes au service de l’âme, il est impossible de souffrir car l’intention est pure – elle est inconditionnelle.

PLUS VOTRE INTENTION EST PROFONDE, PLUS VOUS DEVENEZ MAGNÉTIQUE.

RECEVOIR

D’où viennent les manifestations que vous désirez ? De l’ego ou de l’âme ? L’ego essaiera de prouver sa valeur par des conditions extérieures. Les désirs de l’âme s’exprimeront à travers l’inspiration, qui n’a pas d’agenda. L’âme est motivée par la résonance, le service et la collaboration (c’est-à-dire l’expansion) ! Quand vos désirs viennent de l’âme, la partie de vous qui est alignée avec l’énergie de la source – ils ont plus de punch, ils ont un plus grand but et plus d’énergie. ILS SONT PLUS MAGNÉTIQUES. Pourquoi votre âme voudrait-elle les choses que votre ego désire ? Essayez d’écrire vos intentions à partir de cet espace.

Exemple : “Je veux vivre dans une propriété de plusieurs millions de dollars en bord de mer” vs “Je veux vivre près de l’océan pour me sentir aligné avec la nature et la vérité de qui je suis vraiment. Je veux être capable de voir l’océan afin que mes perspectives restent expansives, influx et à l’unisson avec la croissance de toutes choses.”

single perspective photography of forest beside body of water

Nous voulons l’abondance, la paix, l’intuition, la liberté, etc. – mais combien de temps consacrons-nous à l’âme, à l’énergie source qui vit en nous ? Et comment utilisons-nous notre incroyable don de volonté ?

À chaque instant, nous avons la possibilité de changer notre regard, de faire en sorte que notre expression supérieure devienne réalité. Cela ne se produit pas en faisant des vœux à un univers qui “existe en dehors de vous”. Cela se produit par le choix, la perception et l’intention consciente. Vous êtes l’univers en expansion – ici et maintenant – même si vous êtes et surtout parce que vous êtes dans ce corps miraculeux que vous habitez temporairement.

Leave a Comment

Your email address will not be published.