transparent glass vase with fizzy water in sunlight

Comment vibrer son énergie ?

Rayonner de l’intérieur et non de l’extérieur.

On a tendance à croire que pour rayonner il faut expanser son énergie. On va visualiser à tort notre énergie qui s’étale à l’extérieur pour pouvoir rayonner sur les personnes et les choses autour de nous. J’ai remarqué qu’en faisant ça, on perdait à l’inverse notre énergie. Il est vraiment très important de pouvoir à l’inverse réunir notre énergie, de la condenser dans notre corps physique, de visualiser toute notre énergie alignée à l’intérieur.

Vous pouvez imaginer que vous l’inspirer, en suivant la respiration par exemple et en visualisant que vous l’aspirer, la réabsorber. Vous pouvez vous servir de vos mains physiques comme si vous rameniez votre énergie à l’intérieur de vous afin qu’elle soit bien compacte à l’intérieur du corps physique. 

Une fois qu’elle est compacte au dedans vous pouvez faire en sorte qu’elle rayonne vers l’extérieur. Donc pas qu’elle s’expanse, pas que l’énergie soit dissoute ou diffuse à l’extérieur, mais vraiment que juste la lumière de l’énergie puisse se répandre à l’extérieur. L’idée c’est de se recentrer, imaginer que vous avez tout qui est compact mais fluide à l’intérieur de vous et que ça rayonne de l’intérieur vers l’extérieur.

Cela va vous permettre d’être beaucoup plus aligné(e) à vous-même et de ne pas perdre votre énergie.

Le sourire intérieur

J’ai également remarqué que lorsque je souriais, mentalement ou en suivant avec l’action physique, mon corps énergétique était plus vibrant et plus fort !

Au quotidien 

Après l’ancrage, vous pouvez faire cette diffusion de l’intérieur vers l’extérieur. Cela va vous permettre d’être vraiment beaucoup plus aligné(e).

L’ancrage et la pleine conscience sont les bases pour pouvoir domestiquer le mental et qu’il soit dans l’instant présent. Pour que l’on ne soit pas dispersé ou dans le passé ou dans le futur parce que le mental est toujours soit dans le passé à ressasser des choses du passé soit dans le futur a essayé d’anticiper mais il est rarement dans l’instant présent. Pourtant c’est ce que l’on devrait pratiquer pour pouvoir être alignés, que le mental soit domestiqué et que l’on soit en cohésion avec le Moi intérieur et pas avec le mental.

Leave a Comment

Your email address will not be published.