Élever votre vibration 

Vous avez entendu maintes et maintes fois parler de l’importance d’élever votre fréquence pour vivre la vie que vous voulez vivre. Je vais vous donner quelques suggestions sur la façon dont vous pouvez élever votre vibration.

Vos émotions sont un système de feedback biochimique.

Vos émotions sont créées pour refléter votre vibration à tout moment de la journée.

Lorsque vous êtes dans une basse fréquence, vous êtes dans un état de conscience diminué, votre perception est limitée.

Plus votre fréquence vibratoire est basse, moins vous êtes en mesure de comprendre, car votre ego restreint le flux de la force vitale et de l’énergie de la Source. 

Vous pouvez donc penser aux vibrations en termes de négatif et de positif. Il y a un milliard de fréquences différentes dans une gamme, mais le plus important, lorsque vous pensez à augmenter vos vibrations, c’est que vous fassiez la distinction entre une vibration négative et une vibration positive, et la façon dont vous le saurez est ce que vous ressentez.

Si vous ressentez une émotion qui n’est pas bonne, c’est une vibration basse. Si vous ressentez une émotion qui est bonne, c’est une indication biochimique que vous êtes dans une vibration élevée. 

Augmenter votre vibration consiste donc à vous faire ressentir des émotions positives.
Vos émotions reflètent vos pensées et les pensées sont une vibration, donc vous choisissez des pensées qui vibrent soit à une fréquence élevée, soit à une fréquence plus basse.
Ce que nous voulons faire, c’est réfléchir aux pensées qui nous font nous sentir bien ou nous font nous sentir moins bien.

Si vous voulez augmenter votre vibration, la clé est de choisir des pensées qui vous font sentir émotionnellement bien.

Si vous êtes actuellement concentré sur des pensées négatives, l’une des meilleures choses à faire est de méditer. Lorsque nous méditons, nous arrêtons de penser et il est beaucoup plus facile de passer d’un espace négatif à l’arrêt de la pensée à un espace positif que de sauter d’un coup et de passer d’une concentration négative à une concentration purement positive. 

Alternativement, vous pouvez faire ce qu’on appelle “entrer dans l’esprit d’observation”, c’est-à-dire sans juger, sans critiquer vos pensées, vous vous asseyez là, vous vous retirez d’elles et vous les observez. Quand vous observez quelque chose sans jugement, vous regardez une pensée sans vraiment vous y investir.

Quand vous regardez vos pensées, il ne s’agit pas de savoir si elles sont vraies ou fausses, ce ne sont que des pensées. 

Écrire vos sentiments peut aussi être utile, alors faites-le. Si vous avez besoin de pleurer, de crier, de frapper un oreiller ou de faire ce dont vous avez besoin.

Les choses que nous pourrions faire pour augmenter notre vibration sont littéralement infinies, mais voici quelques suggestions sur la façon dont vous pouvez augmenter votre vibration.

1. Changez consciemment et positivement votre style de vie, vos croyances, vos peurs et vos jugements. 

Utilisez votre intuition sur ce point, car vous savez très probablement quelles sortes de choses vous devez changer dans votre vie pour vivre dans une fréquence élevée. 

2. la musique 

La musique est l’un des outils vibratoires les plus étonnants que nous ayons parce qu’elle traverse toutes les frontières et qu’elle permet d’éviter l’ego. L’ego ne résiste pas à la haute fréquence de la musique, donc lorsque vous utilisez la musique, vous faites en sorte que votre propre vibration s’entraîne avec la fréquence de la musique que vous écoutez, donc il s’agit d’être vraiment honnête sur la musique qui vous fait vous sentir bien.

3. Passez du temps près de personnes, d’endroits et de choses qui ont une fréquence élevée 

Qu’il s’agisse de professeurs spirituels, d’amis, d’animaux ou de cristaux. La nature est un bon exemple de quelque chose qui a une fréquence très élevée parce qu’elle est en état de non-résistance. Chaque fois que vous passez du temps près de quelque chose qui a une fréquence plus élevée, vous vous entraînez avec cette fréquence plus élevée. 

4. Tout ce qui est inspirant va élever votre fréquence

Lisez donc des livres qui vous font vous sentir bien dans le monde regardez des films qui vous font vous sentir bien et vous inspirent et écoutez des maîtres spirituels qui vous inspirent et vous font prendre conscience de votre propre souveraineté.

5. Faites de l’exercice, du sport

Le mouvement physique permet non seulement de faire circuler l’énergie et d’oxygéner votre cerveau, mais aussi de stimuler la libération d’endorphines, qui sont des substances chimiques élevant la fréquence, comme en témoigne la façon dont elles vous transportent dans la joie assurez-vous de faire un exercice que vous aimez faire et non un exercice que vous vous forcez à faire, car cela va à l’encontre de l’élévation de votre fréquence 

6. L’aromathérapie ou thérapie par la couleur

Tout comme la musique, l’aromathérapie et la thérapie par les couleurs vous entraînent à vous entraîner avec la fréquence de l’ingrédient qui entre dans la composition de l’arôme ou avec la fréquence de la couleur que vous regardez. 

7. Tenir un journal d’aspects positifs ou un journal de gratitude

Cela ne doit pas nécessairement être un journal si vous n’aimez pas écrire. Je trouve juste que le processus d’écriture est très bon pour vous aider à maintenir une haute fréquence parce que l’effort qu’il faut pour mettre un stylo sur le papier renforce la vibration de tout ce sur quoi vous vous concentre. Mais vous pouvez, si vous le souhaitez, faire cela en vous concentrant sur n’importe quoi. Par exemple, lorsque vous conduisez votre voiture, vous pouvez faire une chasse au trésor pour trouver des aspects positifs. Vous pouvez conduire et approcher le monde de cette manière : c’est mon intention dominante de chercher les choses que je souhaite voir et qui me font me sentir bien quand je les regarde. Vous pouvez conduire et dire : ” J’aime la couleur de cette voiture ” ou vous pouvez conduire et dire : ” J’aime le fait que cette mère tienne la main de son enfant “. la raison pour laquelle il est si important d’avoir une attitude de gratitude ou un état d’appréciation ou de concentration positive, c’est parce que l’état d’appréciation est une correspondance vibratoire exacte avec la vibration de l’énergie source, c’est l’amour pur et inconditionnel. Donc, chaque fois que vous pensez ou regardez quelque chose avec une attitude d’appréciation, que vous vous concentrez de cette manière, vous vous mettez en résonance avec la plus haute fréquence qui existe. 

8. Passez du temps dans l’eau. 

La lumière est la manifestation dont la vibration est la plus proche de celle de l’énergie source pure. L’eau arrive juste après, en deuxième.. Sa vibration est si proche de celle de l’énergie source que chaque fois que vous passez du temps dans l’eau, vous allez résonner à une fréquence très proche de la source elle-même. C’est pourquoi il est si agréable de prendre une douche ou un bain, et c’est pourquoi nous avons une association de l’eau avec une sorte de purification / nettoyage, parce que c’est vibratoirement le cas. 

9. Pratiquez des actes de bonté au hasard 

Chaque fois que vous projetez et rayonnez de l’amour vers l’extérieur, vous êtes dans une vibration élevée. C’est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour augmenter votre vibration. 

10. Se poser des questions

Tout questionnement vous amènera à des niveaux de conscience de plus en plus élevés et vous libérera de l’illusion de la peur et des limites plus vous vous connaissez et plus vous sortez des sentiers battus en étant profondément introspectif, plus il vous sera facile de maintenir en permanence une fréquence élevée. 

11. Rire et sourire 

Tout ce que vous pouvez faire ou penser ou dire ou regarder autour de vous qui vous fait sourire ou rire va automatiquement augmenter votre vibration. Vous pouvez penser au rire comme le sous-produit d’une vibration élevée. Passez du temps à vraiment essayer de chercher ces choses qui vous font sourire et rire. Vous allez devoir vous consacrer au bonheur et donner la priorité à votre bonheur personnel avant tout le reste si vous voulez vraiment augmenter votre fréquence. 


Je veux que vous vous rappeliez d’une chose très importante quand il s’agit d’élever votre fréquence. 

Ce n’est jamais l’activité que vous faites en elle-même, ou la personne avec qui vous passez du temps, ou ce que vous apportez dans votre conscience, qui provoque l’élévation de votre fréquence parce que rien ne peut s’imposer à votre réalité.

Tout ce qui se passe quand vous introduisez quelque chose comme la musique ou un arôme ou une personne est que cette chose offre sa vibration élevée. C’est votre choix maintenant d’assumer ou d’adopter cette vibration comme la vôtre et de vous y associer. C’est toujours un choix. Parfois on n’a pas l’impression de faire ce choix consciemment mais c’est toujours un choix  

Source: TEAL SWAN: “You will never be the same after practicing this” 

Leave a Comment

Your email address will not be published.