« Je me sens perdu(e). » 

Catégorisé comme Enseignements

La raison pour laquelle nous nous sentons perdus est que nous nous fions à notre propre ego/cerveau/compétence/compréhension actuelle, alors que nous aurions vraiment besoin de nous connecter à la partie la plus profonde de notre être – notre intuition – pour être guidés. 

Moi non plus, je ne savais pas comment accéder à cette partie de moi.
J’ai simplement su un jour, au plus bas de ma vie, que ma tête/mon ego/le mental n’avait pas les réponses que je cherchais.
Je me suis donc tournée vers la spiritualité comme moyen de trouver cette compréhension plus profonde.

J’ai supplié Dieu & l’Univers de m’aider. Littéralement. À haute voix. Dans une église.

& J’ai fait l’expérience d’un satori – un changement profond de conscience qui a duré quelques jours, avec une mort de mon ego ; qui a changé ma vie pour toujours et qui a ouvert mon canal avec mon intuition.

Je suis convaincue que tout le monde peut contacter son intuition.

Lorsque vous êtes perdus dans votre vie au général ou sur un sujet en particulier, je vous conseille de vous connecter à cette partie plus profonde de vous qui sait ce que vous devez savoir à ce moment précis et qui peut vous apporter la paix.

La pratique est simple : allez dans un endroit calme, écrivez les questions que vous vous posez et attendez d’entendre les réponses qui vous viennent de l’intérieur.
C’est comme tenir un journal, mais vous ne faites que poser des questions et écrire les réponses que vous entendez de l’intérieur.
Attention, vous ne répondez pas personnellement aux questions avec votre ego/flux de conscience.

Vous ne pensez pas à la réponse.
Vous voulez attendre et écouter la réponse à venir.


Moi, je l’entends comme un champ autour de moi, pas forcément localisé, même si pour m’aider parfois je focalise mon attention dans mon corps sur le plexus solaire. Pour d’autres personnes, elles entendent cette petite voie dans leurs « tripes » / l’estomac. D’autres l’entendent dans leur cœur.

Vous pouvez faire un exercice d’écriture intuitive afin d’obtenir les réponses depuis votre moi intérieur, ou sous la forme de dialogue de pensées. Si vous voulez essayer et avoir plus de détails sur la pratique, voici deux articles pour en savoir plus : Comment parler à votre voix intérieure (intuition) & Comment écrire à votre intuition.

Je partage sur ce blog des canalisations de mon intuition, ainsi que sur le podcast, pour vous familiariser à cette sagesse intérieure, et je vous aide également à vous connecter lors de session intuitive, pour vous aider à retrouver votre boussole perdue, pour vous aider à vous remettre sur les rails de votre moi profond et retrouver votre Nord.

Vous n’êtes jamais vraiment perdus, et vous êtes toujours aidés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *