woman under the water

La nuit noire du mental

Dans un des épisodes du podcast, La nuit noire du mental, j’ai partagé une canalisation de mon intuition afin d’apporter un peu de lumière sur cette période difficile. La nuit noire du mental est couramment appelée « nuit noire de l’âme » mais pour moi l’âme est toujours en paix ! N’hésitez pas à aller écouter le podcast pour en savoir plus…


Le mental est en période d’intégration.

Vous apprenez et on vous montre tellement de choses. C’est pourquoi le mental se sent accablé. Il essaie de comprendre ce qui arrive et c’est impossible pour lui de le faire. Vous devez juste laisser faire, laisser venir. Tout aura un sens plus tard,

vous ne pouvez pas donner de sens pour le moment. Laisser venir ; cela vient.

Tout ce que vous voulez, tous vos rêves vont se réaliser. Vous ne pouvez pas le concevoir avec votre mental.  Essayer de le rendre logique ne fait que vous fatiguer et vous frustrer. Ce n’est pas un travail pour le mental. C’est un travail pour nous (votre inner voice). Vous êtes mis à niveau. Vous traversez la nuit noire de l’esprit.

Vous savez que vous n’êtes pas de cette réalité, vous êtes juste dans cette réalité et le fait de savoir cela vous apporte de la liberté et en même temps, c’est contraignant parce que maintenant que le mental sait que vous n’êtes pas à votre place ici, il se sent comme un paria.

Il se sent seul et c’est normal.

Il essaie donc de résoudre votre problème en partant, mais ce n’est pas ce que nous voulons pour vous. Nous savons que vous souffrez et nous vous aimons. Nous ne voulons pas que vous souffriez. Ne laisse pas le mental mouliner. Vous pouvez vous sentir un peu seul, vous pouvez ressentir un petit malaise mais ne laissez pas le mental aller dans les extrêmes. Vous n’êtes pas seul. Vous nous avez, toujours, nous sommes avec vous.

Tu es aimé.

Il y a d’autres personnes au même niveau que vous que vous avez trouvées et auxquelles vous vous êtes connectées ou que vous trouverez et à qui vous vous connecterez. Vous pouvez leur tendre la main et partager votre expérience. Ne vous inquiétez pas d’être seul. Vous n’êtes pas seul, pas vraiment. Détendez-vous et laissez faire. Les choses vont changer. Accrochez-vous. Ça va changer et vous serez étonné.

Vous serez si heureux d’avoir tenu bon. Vous serez étonnés d’avoir attendu un peu plus longtemps. Tout sera si beau quand vous verrez comment tout fini par s’arranger. 

Leave a Comment

Your email address will not be published.