La rigidité / le contrôle vs la fluidité / la légèreté.

Que se passe-t-il lorsqu’on est désalignés ?

Trop de contrôle. C’est comme si le mental c’est la rigidité et nous c’est la fluidité, la légèreté. Ainsi il est facile de tout voir de cette manière : 

Le corps dans la rigidité ou le corps dans la fluidité et la légèreté et l’accueil et l’acceptation de toutes les formes. Car nous ne voyons pas le corps, nous voyons les énergies nous ne voyons pas les formes. 

L’argent, c’est l’énergie alors que le mental voit la forme, voit la rigidité, voit l’accumulation, voit la sécurité. Mais la sécurité n’est pas dans l’argent. Ce n’est qu’une énergie. 

Et donc, le chemin c’est aussi desserrer tous les liens, dénouer, se décrocher et être dans cette énergie fluide et légère. 

Certaines personnes arrivent sur terre avec cette légèreté plus présente. D’autres avec plus de bagages. Mais tout est parfait. Il n’y a pas de bon ou de mauvais chemin et on peut toujours défaire où que l’on soit. Si l’on a un fort mental ou un faible mental. Si l’on a une grande fluidité ou une petite fluidité.

A celui qui a beaucoup de mental alors il y a beaucoup de transformation. Il y a beaucoup d’épreuves mais il y a aussi beaucoup d’énergie libérée et il y a un fort taux de propension. D’expansion. 

C’est très difficile lorsqu’on est habitués à être dans le mental et dans les formes rigides de passer à la fluidité.

Il faut juste laisser.  

Leave a Comment

Your email address will not be published.