Les clés pour soutenir la voix intérieure

À chaque instant, il nous est demandé de faire un choix.

Un choix entre suivre la voix intérieure de la vérité ou la fausse voix de la séparation, la voix de l’égo, du mental.

Voici quelques qualités qui vous aideront à rester fidèle à la plus haute voix qui est en vous et à faire jaillir votre essence :
Courage – la capacité de ressentir vos peurs et d’aller de l’avant malgré elles.
Patience – la capacité d’attendre votre bien et de vous accorder des éloges et de la reconnaissance, même si cela ne vient pas du monde.
Engagement – la volonté de faire tout ce qu’il faut pour poursuivre votre vision, y compris les sacrifices nécessaires.
Foi – la volonté de faire confiance à un moyen invisible de soutien. Il peut arriver que vous soyez appelé à quitter une situation connue (un travail, une maison, une relation, etc.) pour l’inconnu. Votre chemin peut aller à l’encontre de la logique et de la raison. C’est alors que vous avez besoin de la foi pour faire confiance au processus et pour réaliser un saut de foi, un saut dans l’inconnu.

Mais voici le paradoxe. Les choses que nous considérons comme “sûres” existent dans le monde de la forme et sont donc sujettes au changement, de plus, ce que nous pensons êtres, les croyances, qui paraissent si sûres au mental, ne sont que des constructions, des illusions. Ainsi, la chose que nous considérons comme insubstantielle, le monde de “l’esprit” (de l’âme), est en réalité le seul endroit de la vérité. Notre maison. Car seul l’Amour est vrai, et cette voix est l’amour. C’est votre connexion à votre nature spirituelle, à votre puissance supérieure, à Dieu en vous, qui constitue votre véritable sécurité, votre fondement ultime.

Pour écouter votre voix intérieure, vous devez :
1) demandez d’abord à être guidé intérieurement ;
2) ensuite, faire le silence en vous et écouter, en plaçant votre attention à l’intérieur de votre corps
3) enfin, vous agissez en fonction de ce que vous entendez.

Faites un pas dans la foi, et donnez à la vie l’opportunité de vous soutenir. Si vous restez concentré sur cette puissance supérieure bienveillante, non seulement vous serez guidé, mais votre vie se déroulera comme vous ne l’auriez jamais imaginé. Car le mental n’est pas relié au Tout. Il ne sait pas ce qu’il ne sait pas. Lorsque vous écoutez et suivez votre voix intérieure, vous vous reliez au Tout, à l’ordre divin parfait.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *