Philosophie

Qui suis-je? Comment puis-je vous aider?

Qui suis-je?

Bienvenue! Je m'appelle Anne-Sophie. Je vous aide à trouver votre vraie nature, à créer une vie alignée et utile en incarnant votre intuition. Le fait d'être une personne très sensible a été un véritable défi pour moi au fil des ans. J'avais un bavardage mental constant dans ma tête. À la suite d'une expérience profonde, de pure conscience et de félicité pendant quelques jours, j'ai trouvé la paix et la tranquillité en moi. J'ai commencé à canaliser et, plus tard, à me connecter à ma propre voix intérieure, ma propre intuition.

Après un travail sur moi-même, qui m'a permis de laisser partir des schémas inconscients, les conditionnements de la conscience de masse et les émotions piégées, je partage maintenant mes connaissances et ma compréhension et propose des formations et des consultations pour aider les gens à trouver leur être véritable, la sagesse qui se trouve au-delà du mental.

Après mon éveil spirituel, il m'a fallu un certain temps pour réaliser que le corps-esprit était dans trauma mode (freeze/flight) et aussi que, peu importe ce que je faisais dans le superconscient, les subconscious devait être abordé d'une manière différente. J'ai dû voir les choses de manière holistique : CORPS / MENTAL / ÂME + SUPER/SUB CONSCIENT ; et j'aide les gens sur cette base.

〰️ Outils spirituels (esprit supérieur)
〰️ Outils mentaux-psychologiques (subconscient + humanité).
〰️ Soins du corps (traumatisme, énergie).

Enfin, je suis pour une spiritualité "terre à terre", basée sur la pleine conscience et l'humanité, et toujours ancrée.

Il y a différents niveaux de conscience qui se rapportent aux choses différemment. Et une personne peut entendre cela et se dire que cela fait du bien, c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre, alors qu'une autre personne peut entendre cela et cela peut en fait créer une rupture avec l'être humain et la Terre. Si vous explorez la conscience de quelque manière que ce soit, si cela ne vous aide pas à devenir plus humain, plus gentil et plus présent sur la Terre, alors je ne vois pas cela comme une exploration valable. Si cela ne sert pas à vous aider à ÊTRE PLUS ICI, je pense que cela peut devenir une distraction. Il y a beaucoup de distractions spirituelles qui, en fin de compte, nous éloignent de notre capacité à être ici. Pilar Marie Lesko

Philosophy

Who I AM? How I can help you?

Who I Am?

Welcome! I am Anne-Sophie. I help you find your true nature, create an aligned and purposeful life by embodying your intuition. Being a high sensitive/gifted person as definitely being challenging for me over the years. I had a constant mental chatter in my head. Following a deep experience, pure awareness and bliss during few days, I found peace + stillness inside me. I began channeling, and later connected to my own Inner Voice, my own Intuition.

After a work on myself, letting go of old patterns, mass consciousness conditions and trapped emotions, I’m now sharing my knowledge and understanding and proposing trainings and consultations to help people find their true self.

After my Spiritual Awakening, it took me a while to realize the body-mind was in trauma mode (freeze/flight) and also that no matter what I was doing on the superconscious, the subconscious needed to be addressed in a different way. I had to see this holistically: BODY / MIND / SPIRIT + SUPER/SUB CONSCIOUS ; and I help people based on this.

〰️ Spiritual tools (higher mind)
〰️ Mental-Psychological tools (subconscious + humanity)
〰️ Body Care (trauma, energy).

Finally, I am for a “down-to-Earth” spiritually, based on mindfulness and humanness, and always grounded.

There are different levels of consciousness that relate to things differently. And one person could hear this and be like that feels so good it’s exactly what I needed to hear whereas another person could hear this and it could actually just create more of a sever from being human and from being on the Earth. If you are exploring consciousness in whatever ways you are, if it is not helping you become more human and more kind and more here on the Earth then I do not see it as a worthy exploration. If it’s not serving to help you BE HERE MORE I think it can become a distraction. There’s a lot of spiritual distractions that ultimately actually take us away from our ability to be here. Pilar Marie Lesko