Signes de la voix intérieure

Catégorisé comme Enseignements

L’expérience principale qui émerge de l’écoute de votre voix intérieure est la présence de la paix intérieure. Il s’agit de la « paix de Dieu, qui dépasse toute compréhension », une tranquillité intérieure qui émerge d’un endroit situé au plus profond de l’âme. Depuis ce refuge, vous pouvez littéralement vous élever au-dessus de toute agitation ou de tout chaos qui vous entoure dans le monde extérieur.

Le deuxième signe qui accompagne la voix intérieure est celui de la joie. La voie de l’âme et la voie du cœur sont une seule et même chose, . C’est pourquoi le mythologue Joseph Campbell conseillait à ses étudiants : « Suivez votre béatitude (bliss). » Nous sommes venus ici, nous nous sommes incarnés pour créer et expérimenter. Le but de la vie est de créer et d’évoluer. La clé ici est de le faire à partir d’un lieu d’alignement joyeux avec la Source.

Suivre la voix intérieure apporte également une énergie et une vitalité abondantes. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes semblent si enthousiastes et vivantes ? C’est parce qu’elle sont alignées à leur coeur. S’aligner sur notre puissance supérieure permet à la force vitale de circuler plus facilement à travers nous. S’aligner avec l’intuition permet d’être dans le flow de la vie, et de se rapprocher de notre véritable nature. Les émotions sont des guides de notre discordance ou accord avec le point de vue de notre être intérieur, ainsi, plus on suit les conseils et/ou points de vue de sa propre âme, plus on va vers la joie et on a de l’énergie.

Enfin, vous serez soutenu par des mains invisibles. Il n’y a aucun doute là-dessus. Lorsque vous suivez le désir de votre cœur, la vie vous soutient. Lorsque vous tendez la main pour obtenir ce que vous voulez, l’Univers vous tend la main et vous rejoint à mi-chemin. Prenez un moment pour passer en revue votre vie ou celle de vos amis. Vous trouverez des exemples de la manière dont l’Univers nous assiste lorsque nous sommes fidèles à l’appel de la voix intérieure. Les choses se mettent en place, comme par magie. C’est un peu l’image d’Indiana Jones qui tombe sur le pont lorsqu’il est face à une abysse, et qu’il a la Foi de poser le pied dans le vide : le pont apparaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *